Rechercher dans ce blog

vendredi 10 juin 2011

Dimanche 19 juin : une journée au ciné !


La saison cinématographique 2010-2011 "Rythmiques" touche à sa fin. Cet été, le cinéma fermera ses portes pour travaux afin d'améliorer votre confort.


Pour fêter cette fin d'année, nous vous convions, petits et grands, à passer un après-midi au cinéma. Vous pourrez participer de 14h30 à 17h à des ateliers ouverts à tous.


Praxinoscope, grattage sur pellicule, animation image par image : toutes ces techniques n'auront plus de secrets pour vous ! Un bon moyen de présenter aux enfants les origines du cinéma, tout en mettant la main à la pâte.
Vous verrez les coulisses du cinéma Jacques-Prévert avec la visite de la cabine de projection.


Et, à 17h30, nous vous invitons à passer un agréable moment en famille, avec un Cinéfamille. Le principe de ce rendez-vous du cinéma Jacques-Prévert, est, je vous le rappelle, de vous proposer un film familial à 2 euros pour tous. Nous vous proposons de découvrir les nouvelles aventures du Capitaine Jack Sparrow dans le quatrième volet de la saga Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence.

Nous vous espérons nombreux autour de nous pour ce dernier rendez-vous avant l'été, et nous vous retrouverons à la rentrée dans un cinéma encore plus beau !

A dimanche !

Ateliers : entrée libre
Cinéfamille : 2 euros pour tous !

Aucun commentaire: